Zac rêve de jouer dans un "James Bond"

Publié le par Troy Bolton

Zac Efron rêverait d'incarner un ennemi de James Bond, en toute modestie: Mon rêve, ce serait de jouer dans un "James Bond". Je suis un fan inconditionnel de la série et j'adorerais jouer le méchant de service dans un des films, ça serait le pied !Je ne me fais pas d'illusion, je sais que je suis encore trop jeune pour ce genre de rôle, mais pourquoi pas dans 10 ou 20 ans ?

of1
Boostez On-Zanessa-Corbin-Ash !
C'est un blog vraiment génial, tout
comme son gérant ! L'adresse pour
le boost: http://www.weetix.fr/membres/web_top/booste.php?document=56077&cc=12621&candidat=36186&id_affil=
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sa serait bien Zca en James Bond! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh tu es trop gentil!! T'es formidable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre