Soirée spéciale !

Publié le par Troy Bolton

A TOUS LES FANS DE ZAC EFRON !
Dimanche 14 Février 2010, ce sera non seulement le Saint-Valentin et mon anniversaire, mais je vous révèlerai une informaton qui intéressera plus d'un fan de Zac !Alors rendez-vous Dimanche 14 Février 2010 à 21h00 !Je suis sûr que vous serez ravis !

13 copie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jtm trooooooooooooooo zac effron et vanessa stp nsoi pa jalousetu c ak mes paren je vai au etar unis en vacances de<br /> juillet jespere kon se vera et donne moi un render vou pourte voi stp merci davance jtmmmmmmmmmmmmm tu c jsui triste car jpense ke je te verai jamai dma vie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rendez-vous sur ce blog le 14 Février 2010 à 20h00 g une news qui devré te plaire !Ne désespère pas !Va au bout de ton rêve !<br /> Et aussi, tu peux me passer ton adresse MSN ?merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore plus pressé! ptdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore plus pressé alors! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En fait il y aura de bonnes mouvelles !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pressé de savoir c'est quoi! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben tu vas pas être déçu !<br /> <br /> <br />